285, Avenue Fernand Léger, 83500 La Seyne sur Mer enfantscolombiens@gmail.com 04 94 89 10 13 ou 07 82 58 97 64

Concert du 16 décembre 2018

Le concert du 16 décembre 2018

Le dimanche 16 décembre 2018 a eu lieu en l’église Notre-Dame de la Mer à La Seyne un grand concert de Noël au profit de notre association.

Une bonne publicité ayant été faite en amont, tant par l’affichage et la distribution de flyers que par les annonces dans la presse locale, nous avons bénéficié d’un public nombreux.

Ce concert, comme chaque année, était assuré par des musiciens et chanteurs professionnels ou amateurs de grande qualité, qui ont accepté de donner de leur temps et de se produire bénévolement au profit de notre association.

Le programme était éclectique et de nature à satisfaire le goût de tous les publics. Chants traditionnels de Noël, variété française et internationale, chants anciens et actuels, prestations instrumentales de grande qualité, tout s’est enchaîné sans le moindre temps mort, preuve que les participants avaient bien répété et mis au point la logistique.

Toutes les prestations ont été chaleureusement applaudies par un public conquis et sous le charme.

Après le discours final du Père John, qui a remercié toutes les personnes qui s’étaient investies dans cet événement et qui a rappelé à chacun qu’une urne était à sa disposition à la sortie pour recevoir des dons, nous avons pu nous régaler avec les délicieux empanadas préparés de main de maître par un spécialiste en la matière.

La conclusion de cette manifestation, c’est que tout le monde était content : les artistes ont remporté un franc succès, les spectateurs ont bénéficié d’un spectacle de qualité, tout cela dans la bonne humeur et une ambiance conviviale et chaleureuse, et, cerise sur le gâteau, la boîte disposée à la sortie pour recevoir les dons s’est remplie de façon très satisfaisante.

Voici donc un événement qu’il nous faudra faire perdurer au fil des années !