285, Avenue Fernand Léger, 83500 La Seyne sur Mer enfantscolombiens@gmail.com 04 94 89 10 13 ou 07 82 58 97 64

Concert du 9 juin

Nous avons eu le plaisir d’écouter le 9 juin à la paroisse Notre Dame de la Mer la chorale ARC EN CIEL de Provence (de Sanary) qui a souhaité, pour la troisième année consécutive, se produire au profit de l’association Sauvegarde des enfants Colombiens en détresse.
Ce fut un tour de chant où la variété française était très présente, mais aussi la variété internationale, dont la chanson la plus marquante a été Hallelujah (Léonard Cohen), empreinte de beaucoup d’émotion.
Ce concert a été de qualité et chaque participant a donné beaucoup pour répéter et chanter pendant plus d’une heure au profit d’une œuvre sacrée, venir en aide aux enfants colombiens.
Le succès était au rendez-vous puisque, malgré la coupe du monde football, de nombreuses personnes étaient présentes, et ce public enthousiaste a ainsi permis de récolter la somme de 440.50 € au profit de l’association.
Que chaque membre de la chorale soit remercié chaleureusement pour son implication et sa présence au profit de notre association.

Concert